Direction marketing à temps partagé pour Sollan

Sollan

Après un diagnostic marketing rapide qui a permis d’identifier un plan d’actions, des priorités et des quick wins, la directrice marketing à temps partagé d’A2Marketing a pris les rênes du marketing de Sollan.

Enjeux

  • Lead generation
  • Visibilité et rayonnement de la marque et des offres
  • Marketing de l’offre / solutions verticales
  • Outillage de la relation client
  • Capitalisation et visibilité des retours d’expérience projets
  • Marque employeur
  • ROI marketing.

Réalisations

  • Mise en place d’une stratégie de lead generation
  • Communication réseaux sociaux
  • Lancement de campagnes « Growth marketing »
  • Webinars et évènements business
  • Success stories et REX
  • Construction du plan marketing annuel
  • Pilotage des activités marketing et communication, suivi du budget et des KPIs
  • Management d’un chef de projet marketing
  • Contribution à la mise en place des activités et à la réalisation des assets (production de contenu)
  • Marketing partenaires.
sollan

Cabinet de conseil et intégrateur, spécialiste du management des contenus et de documents clés au service de la performance des entreprises.

Taille de l’entreprise

70 collaborateurs

Mission

Diagnostic marketing  : 6 jours.
Direction marketing à temps partagé  : 2 jours par semaine, pendant 9 mois.

Vous avez un besoin, une mission, un projet  ?

Contactez-nous pour élaborer une réponse adéquate

Nos clients

logo Accenture
Arago Consulting
Ignimission
Keepeek DAM
Nell Armonia Part of Accenture
novelis
sollan
talend