Nos solutions marketing as a service

PME, éditeur de SaaS, startup, scale-up : nos solutions marketing as a service

Solutions de marketing externalisé pour vous accompagner à chaque étape

L'expertise marketing à temps partagé au service de votre développement

Nos consultants vous accompagnent aux niveaux stratégique et opérationnel, pour un marketing as a service et une communication 360° : branding, marketing digital, stratégie de contenu, social selling, lead generation, CRM et marketing automation, relations presse & médias, événementiel, marketing produit, marketing partenaires, communication interne & externe, pilotage et management des équipes marketing.

CMO part-time

Votre directeur marketing à temps partagé construit, met en œuvre et pilote votre stratégie et votre plan marketing.

COO part-time

Véritable chef d’orchestre, il vous aide à structurer et à aligner les objectifs business, la stratégie produit et la stratégie marketing.

PMM part-time

Votre product marketing manager pilote la stratégie produit à chaque étape  : lancement, growth, scaling, internationalisation, pivot…

Partner Manager part-time

Votre partner manager externalisé met en place la stratégie de ventes indirectes et le programme partenaires, alliances et channel.

Nos offres packagées pour les startups

Lancer son produit ou son offre, préparer un tour de table, décliner opérationnellement son plan, diversifier, pivoter, partir à l’international … Chaque étape requiert des compétences spécifiques qui doivent être mobilisées sur un plan d’actions spécifique. Nos offres marketing as a service et nos packs orientés livrables vous permettent de cibler vos efforts marketing.

Pack

‘Product Market Fit’

Valider le PMF auprès d’un 1er ciblage

• Confronter les hypothèses : problématique | cible (personas) | proposition de valeur
• Valider : positionnement marché | pricing | concurrence
• Enquêter auprès d’un échantillon de users
• Définir la liste des features retenues pour le MVP

Pack

‘Pitch’

Valider et partager une présentation impactante de votre solution

• Atelier de construction du pitch (elevator pitch / sales pitch)
• Rédaction de l’approche en mode story-telling
• Entraînement au pitch par le jeu

Pack

‘Expansion Europe’

Valider le PMF auprès d’un 1er ciblage

• Campagnes marketing de test sur marchés cibles (A/B testing)
• Recommandations en matière d’organisation et de budget
• Développement du plan de lancement avec préconisations opérationnelles

Pack

‘Battle Card’

Identifier et argumenter votre UVP

•  Valider les personas
•  Définir le buyer journey | identifier le « compelling event »
•  Définir votre proposition de valeur
•  Synthétiser bénéfices et différenciants de votre solution
•  Valider les arguments impactants

Pack

‘Go to Market’

Définir votre stratégie Go to market

• Etudier le business model
• Aligner segmentation et approche marché
• Identifier les opportunités de business indirect (affiliation et référencement)
• Identifier le besoin d’outillage de suivi

Pack

‘Analyse Portfolio’

Valider le PMF auprès d’un 1er ciblage

• Analyse Market Share
• Analyse Dynamique de marché
• Diagnostic Go to market
• Matrice ANSOFF

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