Organisation clés en main de tous vos événements (physiques ou digitaux)

 

Salons virtuels, webinars, roadshows, rencontres business, événements partenaires, petits déjeuners thématiques, événements RH…

Votre événement aura beau avoir été préparé au millimètre, réunir les speakers les plus charismatiques et réserver un accueil des plus conviviaux à vos invités, le succès sera mesuré à l’aune des seuls critères : nombre et qualité des participants, opportunités concrètes qui découleront des contacts pris.

Définir la proposition de valeur, le message, cibler son audience, donner de la visibilité à l’événement et faire venir les « bons » participants… Une véritable stratégie doit se mettre en place, qui intègrera aux recettes classiques le meilleur du marketing digital.

Quels dispositifs pour promouvoir votre événement ?

100 %
Site web dédié

web

100 %
Résonnance sur les réseaux sociaux
SEO

100 %
Alerte
presse

100 %
E-mailings aux participants ciblés

100 %
Phoning

100 %
Publicité Online

Au niveau :

Stratégique

  • Définition des objectifs de l’événement
  • Ciblage
  • Stratégie de « faire-venir » et de promotion

Communication

  • Création d’un site web et de contenus pertinents
  • Création de l’événement sur les réseaux sociaux pertinents (LinkedIn, Twitter, Facebook, Youtube, ...) et recrutement de followers
  • Community management
  • Rédaction et diffusion d’une alerte presse

Opérationnel

  • Création de l’e-card d’invitation et e-mailing aux participants
  • Mise en place d’une campagne de phoning de relance
  • Organisation logistique, coordination des prestataires
  • Préparation des interventions des speakers

Nos dernières actualités

Nos clients

Ignimission
Nell'Armonia
Talend