Nos atouts

Un dispositif
sur mesure

Vous externalisez tout ou partie de votre marketing et de votre communication :

  • Nos compétences couvrent tous les aspects du marketing et de la communication externe et interne.
  • Chaque consultant de l’équipe présente plusieurs domaines d’expertise (marketing digital, réseaux sociaux, marque employeur, marketing partenaires, développement international, …).

Notre mode opératoire est flexible

A2Marketing s’adapte à vos besoins :

  • Création et/ou pilotage de votre activité marketing et communication : Direction marketing à Temps Partagé.
  • Remplacement d’un manager absent : Management de transition.
  • Renfort de votre équipe sur un projet stratégique : Mission forfaitisée.

Notre collaboration s’inscrit dans la durée

Nous construisons et mettons en œuvre un plan d’actions marketing et communication aligné avec vos enjeux stratégiques et commerciaux.
Nous définissons ensemble le rythme d’intervention le mieux adapté.
Une veille attentive sur votre secteur d’activité et des points de suivi de mission réguliers permettent de valider la cohérence dans les livrables et de projeter de nouvelles actions.

Nos compétences

Profil
Directeur marketing

 

Expérimentés mais toujours référents sur les nouveautés du marketing et de la communication, les directeurs/trices marketing d’A2Marketing ont fait le choix du conseil stratégique et opérationnel, après des parcours riches au sein d’entreprises du monde de l’IT.

Ils interviennent dans le cadre de missions de Direction Marketing à Temps Partagé, de management marketing de transition ou ponctuellement, pour piloter un projet ou encadrer une mission digitale.

Profil
Expert marketing digital

 

Digital natives, agiles sur les supports web et les réseaux sociaux, les experts digitaux d’A2Marketing travaillent à l’amélioration continue du référencement naturel de vos sites (SEO) : publication de contenu éditorial, netlinking, blogging…

Ils conçoivent et pilotent vos campagnes en ligne, travaillent l’e-reputation de votre entreprise, vous conseillent dans vos stratégies de web tracking, mettent en place des tableaux de bord de suivi de votre activité online.

Profil
Chef de projet marketing
 

 

Vous pouvez être amené à renforcer votre équipe à l’occasion d’un projet qui demande des ressources supplémentaires ou des compétences particulières.
Le chef de projet A2Marketing pilote votre projet de création/refonte de site web ou la mise en place de votre évènement clients comme s’il faisait partie de votre entreprise : véritable MOA entre vous et les prestataires retenus, il assume le suivi opérationnel du planning et du budget.

Nos dernières actualités

Nos clients

Ignimission
Nell'Armonia
Talend