Aligner Sales et Marketing pour optimiser la performance commerciale

 

Nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre performance commerciale grâce à la modernisation et digitalisation de vos processus. Le comportement des acheteurs a changé et en combinant une stratégie d’Inbound Sales, de Social Selling et d’optimisation CRM, nous vous aidons à générer des leads et transformer vos prospects en clients.

 

Au niveau stratégique :
• Définition de la cible Clients et cartographie des buyers personas
• Définition d’objectifs SMART partagés avec les équipes sales
• Création d’un contrat d’engagement SLA (Service Level Agreement)
• Mise en place d’une stratégie ABM (Account Based Marketing) ciblant vos comptes clés
• Optimisation du parcours prospects et clients
• Mise en place d’une stratégie éditoriale Client (content & inbound sales)

 

Au niveau opérationnel :
• Formation des sales au social selling
• Mise en place ou optimisation des outils de gestion de la relation client (CRM)
• Pilotage de projet de Marketing Automation et de gestion des leads
• Création d’outils pour améliorer la performance commerciale
• Valorisation des clients ambassadeurs (témoignages vidéo, écrit, événementiel)
• Pilotage et création de campagnes de leads generation
• Reporting et optimisation des actions

Quels dispositifs pour aligner Sales et Marketing ?

100 %
Social Selling

100 %
CRM (Customer Relationship Management)

100 %
Génération de Leads B2B

100 %
Marketing Automation et Lead nurtering

100 %
Outils d’aide à la vente

100 %
Content
Marketing/
Inbound Marketing

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