CMO part-time

CMO part-time : un dispositif marketing externalisé sur-mesure

Direction marketing à temps partagé = Expertise marketing x flexibilité x engagement

Notre offre “CMO part-time”

La direction marketing à temps partagé, ou CMO part-time, répond au besoin de flexibilité des PME, éditeurs de SaaS, startups et scales-ups, avec un accompagnement sur la stratégie marketing et un engagement très opérationnel auprès de vos équipes.

Dans cette optique, votre directeur marketing à temps partagé construit, met en œuvre et pilote votre stratégie et votre plan marketing. Ainsi, nos compétences couvrent tous les aspects du marketing et de la communication, de la stratégie jusqu’à l’exécution.

Vous onboardez un CMO

Expérimenté dans la tech 

Autonome dans la prise en main de vos enjeux marketing 

Force de proposition et d'exécution

Orienté résultats

A temps partagé, au rythme qui convient le mieux à votre entreprise.

Résultats

Échangez avec nos experts CMO part-time

12 ans d’expérience : cela fait de nous des précurseurs des CMO part-time et de la direction marketing à temps partagé !

Founder A2Marketing

Gaëlle Dumur

Founder, partner

« Nous sommes engagés à 100% à vos côtés ! Quel que soit le rythme défini pour la mission, votre CMO part-time est un membre de votre équipe à part entière, qui représente votre entreprise et défend ses couleurs vis-à-vis de l’écosystème interne et externe. »

Partner A2Marketing

Laura Audinot

Partner

« La double casquette stratégie / opérationnel de nos CMO part-time est primordiale pour les PME que nous accompagnons. Notre panel complet de compétences et d’expertises nous permet de délivrer un marketing et une communication à 360° ».

Ils nous font confiance

Les CMO part-time d’A2Marketing interviennent aux niveaux stratégique et opérationnel, pour un marketing et une communication à 360°.

En premier lieu, une première phase de diagnostic nous permet de commencer à travailler à la construction de votre stratégie marketing… tout en démarrant de premières actions « quick win ». Puis, nous allons prioriser les les tactiques marketing en fonction de leur pertinence par rapport à vos enjeux et au ROI attendu. Par exemple : branding, demand generation, marketing digital, stratégie de contenu, social selling, CRM et marketing automation, ABM, relations médias, événementiel, marketing produit, marketing partenaires, marque employeur, communication interne & externe, … Ainsi, nous proposerons le bon mix pour votre entreprise et votre contexte, en mode test & learn.

Vous avez besoin de flexibilité ? Notre dispositif est évolutif. Parce que le moment va venir où il faudra dimensionner votre marketing pour accompagner le développement de votre entreprise. Vous pourrez alors faire appel à un chef de projet marketing digital, un growth manager ou encore un product marketing manager en part-time, pour seconder votre directeur marketing à temps partagé. 

Vous avez besoin de renforcer votre marketing
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