Un directeur marketing et communication en transition

Enjeux

  • Assurer une transition fluide  :
    • mise en œuvre du Plan Marketing & Communication
    • management de l’équipe marketing (8 collaborateurs)
    • collaboration avec les différents acteurs internes (DG, COMEX, DRH, Directions Commerciales, Avant-vente, Technique, R&D, …), « groupe » (Sogeti, Capgemini) et externes (partenaires, fournisseurs et sous-traitants)
  • Être force de proposition dans la mise en place de techniques, méthodes et outils permettant de réaliser les objectifs marketing

Réalisations

  • Communication digitale
  • Communication interne, RH et RSE
  • Relations presse
  • Evènements clients et prospects
  • Soutien aux forces commerciales
  • Management de l’équipe
  • Pilotage, suivi des actions et reporting au COMEX

Les atouts A2Marketing

  • La connaissance du secteur du conseil et des services IT  : renforcement de la culture marketing (marketing digital, content marketing, lead generation)
  • L’expérience du management  : accompagnement au changement vers une « professionnalisation » de l’équipe et une meilleure cohésion
  • La seniorité  : le manager de transition est opérationnel immédiatement
Sogeti part of Capgemini

Métier

ESN leader dans la Cybersécurité, le Testing et spécialiste de l’Agile, du Cloud et de l’Innovation, filiale du groupe Capgemini

Taille de l’entreprise

3 200 collaborateurs

Mission

Direction marketing en transition pour organiser un back up opérationnel pendant le congé maternité de la directrice marketing communication de Sogeti France, pendant 4 mois, sur un rythme de 3 jours par semaine

Vous avez un besoin, une mission, un projet  ?

Contactez-nous pour élaborer une réponse adéquate

Nos clients

logo Accenture
Arago Consulting
Ignimission
Keepeek DAM
Nell Armonia Part of Accenture
novelis
sollan
talend