Home > Nos missions > Direction marketing de transition > Sogeti groupe Capgemini
Un directeur marketing et communication en transition
Enjeux
- Assurer une transition fluide :
- mise en œuvre du Plan Marketing & Communication
- management de l’équipe marketing (8 collaborateurs)
- collaboration avec les différents acteurs internes (DG, COMEX, DRH, Directions Commerciales, Avant-vente, Technique, R&D, …), « groupe » (Sogeti, Capgemini) et externes (partenaires, fournisseurs et sous-traitants)
- Être force de proposition dans la mise en place de techniques, méthodes et outils permettant de réaliser les objectifs marketing
Réalisations
- Communication digitale
- Communication interne, RH et RSE
- Relations presse
- Evènements clients et prospects
- Soutien aux forces commerciales
- Management de l’équipe
- Pilotage, suivi des actions et reporting au COMEX
Les atouts A2Marketing
- La connaissance du secteur du conseil et des services IT : renforcement de la culture marketing (marketing digital, content marketing, lead generation)
- L’expérience du management : accompagnement au changement vers une « professionnalisation » de l’équipe et une meilleure cohésion
- La seniorité : le manager de transition est opérationnel immédiatement
Métier
ESN leader dans la Cybersécurité, le Testing et spécialiste de l’Agile, du Cloud et de l’Innovation, filiale du groupe Capgemini
Taille de l’entreprise
3 200 collaborateurs
Mission
Direction marketing en transition pour organiser un back up opérationnel pendant le congé maternité de la directrice marketing communication de Sogeti France, pendant 4 mois, sur un rythme de 3 jours par semaine
Vous avez un besoin, une mission, un projet ?
Contactez-nous pour élaborer une réponse adéquate