Talend, éditeur de logiciel leader dans l’intégration, la qualité et la gouvernance des données, a confié à A2Marketing une mission de management de transition pour son field marketing. Retour sur 6 mois d’accompagnement stratégique et opérationnel.
Avec 1 400 collaborateurs à l’international, Talend est un acteur majeur du marché des données. Cotée au NASDAQ, l’entreprise propose des solutions innovantes pour aider ses clients à tirer le meilleur parti de leurs données.
Talend a sollicité A2Marketing pour un besoin de renfort temporaire sur le marketing Europe. La mission d’externalisation ? Prendre en charge le field marketing pendant 6 mois, à raison de 3 jours par semaine.
Le manager de transition A2Marketing a pris en main l’ensemble des chantiers field marketing de Talend :
“Nous avons apprécié la grande réactivité d’A2Marketing et sa capacité à comprendre nos enjeux business. Leur manager de transition marketing a su parfaitement s’intégrer à nos équipes et délivrer des résultats concrets, avec un grand professionnalisme.”
Une transition avant un recrutement
Abonnez-vous pour connaître les dernières nouveautés de A2Marketing.
“La direction marketing à temps partagé est une super formule pour Ignimission. Notre CMO part-time nous a aidés à définir une stratégie marketing pragmatique et calibrée pour nos besoins business.”
“Souplesse et réactivité sont les gros atouts de la direction marketing à temps partagé, pour s’adapter rapidement à un nouvel environnement et proposer le bon plan d’actions.”
“Son expérience, sa créativité et son engagement ont fait de notre CMO part-time un membre à part entière de l’équipe”
“A2Marketing nous apporte un renfort ponctuel sur la stratégie et la production de contenu. Leur connaissance approfondie du secteur de la tech et du SaaS, du métier des intégrateurs et de la relation éditeur, leur pertinence marketing et leur flexibilité sont des vrais +”
“Une vision claire, une connaissance du marché et une indéniable expertise marketing pour accompagner l’intégration de Nell’Armonia et réaliser la transition de marque, fluidifier la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.”
Découvrir notre agence
Nos offres de marketing à temps partagé
© 2024 A2Marketing All rights reserved.