Un directeur communication en transition
Generix Group a fait appel à A2Marketing une première fois en 2014 et 2015, pour l’organisation d’une série d’événements clients clés en main. Puis en 2016, pour remplacer un directeur de la communication, en transition pendant 9 mois.
Un chef de projet événementiel en renfort de l’équipe marketing
Dans le cadre d’une opération spéciale de mécénat musical, un chef de projet événementiel A2Marketing est intervenu en renfort de l’équipe marketing de Generix Group, pour l’organisation logistique, la prise en charge des invitations clients et la génération de trafic à 5 concerts de l’Orchestre Romantique Européen, programmés à Paris Salle Gaveau. A2Marketing pilote l’ensemble des prestataires (traiteur, webdesigner, société de téléprospection).
Un directeur de la communication en transition
Réalisations
- Relations Médias
- Communication Externe
- Communication Corporate
- Communication Interne
- Evénementiel
- Pilotage et management
- Conseil opérationnel
Les atouts A2Marketing
- La connaissance du secteur de la Tech
- L’expérience du management
- La seniorité : le manager de transition est opérationnel immédiatement
Métier
Editeur de logiciels SaaS, expert de la Supply Chain Collaborative
Taille de l’entreprise
750 collaborateurs
13 implantations mondiales
Missions
- Direction de la communication en transition pendant 9 mois, sur un rythme de 3 jours par semaine
- Organisation d’événements clients clés en main