Keepeek, éditeur SaaS de Digital Asset Management (DAM), a opté pour un CMO part-time. Nous sommes engagés aux côtés de Thomas et son équipe depuis plus de 2 ans et demi pour piloter et mettre en oeuvre la stratégie marketing.
CrĂ©Ă©e en 2008, Keepeek s’est rapidement imposĂ©e comme un acteur leader du DAM en France. L’entreprise compte 70 collaborateurs rĂ©partis entre Paris et Rennes et sert plus de 350 clients, principalement des directions marketing et communication de grands groupes. Keepeek est soutenu par BPI France, membre de la French Tech Rennes Saint Malo et partenaire d’Akeneo, leader mondial du PIM/PXM.
Pour consolider et amplifier ses succès commerciaux, Keepeek souhaitait renforcer la lisibilitĂ© de son offre pour se diffĂ©rencier dans un marchĂ© concurrentiel et en consolidation. L’entreprise avait Ă©galement besoin de structurer sa stratĂ©gie de contenus, d’optimiser l’exploitation de sa base clients et de mettre en place un dispositif de gĂ©nĂ©ration de leads. Enfin, le lancement de nouveaux produits Ă©tait un enjeu clĂ©.
“Souplesse et rĂ©activitĂ© sont les gros atouts du marketing Ă temps partagĂ© : s’adapter rapidement Ă un nouvel environnement, proposer le bon plan d’actions en mode test & learn, ajuster en fonction des nouvelles prioritĂ©s, … A2Marketing a su aussi assurer une transition entre 2 CMO part-time pour nous aider Ă franchir un nouveau cap. Laura pilote le marketing et intervient Ă©galement de façon transverse auprès des Ă©quipes SDR, commerciales, produit ou encore CSM. Elle nous accompagne Ă temps partagĂ©, mais elle est engagĂ©e Ă 100% auprès de Keepeek !”
 CMO part-time pour Keepeek
SaaS
Abonnez-vous pour connaître les dernières nouveautés de A2Marketing.
“La direction marketing à temps partagé est une super formule pour Ignimission. Notre CMO part-time nous a aidés à définir une stratégie marketing pragmatique et calibrée pour nos besoins business.”
“Souplesse et rĂ©activitĂ© sont les gros atouts de la direction marketing Ă temps partagĂ©, pour s’adapter rapidement Ă un nouvel environnement et proposer le bon plan d’actions.”
“Son expérience, sa créativité et son engagement ont fait de notre CMO part-time un membre à part entière de l’équipe”
“A2Marketing nous apporte un renfort ponctuel sur la stratégie et la production de contenu. Leur connaissance approfondie du secteur de la tech et du SaaS, du métier des intégrateurs et de la relation éditeur, leur pertinence marketing et leur flexibilité sont des vrais +”
“Une vision claire, une connaissance du marché et une indéniable expertise marketing pour accompagner l’intégration de Nell’Armonia et réaliser la transition de marque, fluidifier la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.”
DĂ©couvrir notre agence
Nos offres de marketing 
à temps partagé
© 2025 A2Marketing All rights reserved.