Keepeek, éditeur SaaS de Digital Asset Management (DAM), a opté pour un CMO part-time. Nous nous sommes engagés aux côtés de Thomas et son équipe pendant plus de 3 ans pour piloter et mettre en oeuvre la stratégie marketing.
Créée en 2008, Keepeek s’est rapidement imposĂ©e comme un acteur leader du DAM en France. L’entreprise compte 70 collaborateurs rĂ©partis entre Paris et Rennes et sert plus de 350 clients, principalement des directions marketing et communication de grands groupes. Keepeek est soutenu par BPI France, membre de la French Tech Rennes Saint Malo et partenaire d’Akeneo, leader mondial du PIM/PXM.
Pour consolider et amplifier ses succès commerciaux, Keepeek souhaitait renforcer la lisibilitĂ© de son offre pour se diffĂ©rencier dans un marchĂ© concurrentiel et en consolidation. L’entreprise avait Ă©galement besoin de structurer sa stratĂ©gie de contenus, d’optimiser l’exploitation de sa base clients et de mettre en place un dispositif de gĂ©nĂ©ration de leads. Enfin, le lancement de nouveaux produits Ă©tait un enjeu clĂ©.
Depuis l’automne 2021 jusqu’au printemps 2025, Ă raison de 2 jours par semaine, une CMO part-time d’A2Marketing a pilotĂ© la stratĂ©gie et les actions marketing de Keepeek. Totalement intĂ©grĂ©e Ă l’Ă©quipe Keepeek, la CMO part-time a apportĂ© son expertise et son regard neuf pour insuffler une nouvelle dynamique, en mode agile. La durĂ©e de la mission (3 ans 1/2) prouve la valeur ajoutĂ©e de ce dispositif flexible.
 CMO part-time pour Keepeek
SaaS
Abonnez-vous pour connaître les dernières nouveautés de A2Marketing.
“La direction marketing à temps partagé est une super formule pour Ignimission. Notre CMO part-time nous a aidés à définir une stratégie marketing pragmatique et calibrée pour nos besoins business.”
“Souplesse et rĂ©activitĂ© sont les gros atouts de la direction marketing Ă temps partagĂ©, pour s’adapter rapidement Ă un nouvel environnement et proposer le bon plan d’actions.”
“Son expérience, sa créativité et son engagement ont fait de notre CMO part-time un membre à part entière de l’équipe”
“A2Marketing nous apporte un renfort ponctuel sur la stratégie et la production de contenu. Leur connaissance approfondie du secteur de la tech et du SaaS, du métier des intégrateurs et de la relation éditeur, leur pertinence marketing et leur flexibilité sont des vrais +”
“Une vision claire, une connaissance du marché et une indéniable expertise marketing pour accompagner l’intégration de Nell’Armonia et réaliser la transition de marque, fluidifier la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.”
Découvrir notre agence
Nos offres de marketing 
à temps partagé
© 2025 A2Marketing All rights reserved.