Ignimission, jeune entreprise française de développement de logiciels lancée en 2017, a décidé d’externaliser la fonction de responsable marketing-communication. Notre mission de CMO part-time pour Ignimission ? Mettre en place les outils et les actions nécessaires pour accompagner le développement commercial de la société dans un environnement concurrentiel. En premier lieu, construire une stratégie marketing et communication adaptée, qui s’appuie sur les ressources déjà présentes dans l’organisation.
Le bon rythme pour cette direction marketing à temps partagé
Â
Abonnez-vous pour connaître les dernières nouveautés de A2Marketing.
“La direction marketing à temps partagé est une super formule pour Ignimission. Notre CMO part-time nous a aidés à définir une stratégie marketing pragmatique et calibrée pour nos besoins business.”
“Souplesse et rĂ©activitĂ© sont les gros atouts de la direction marketing Ă temps partagĂ©, pour s’adapter rapidement Ă un nouvel environnement et proposer le bon plan d’actions.”
“Son expérience, sa créativité et son engagement ont fait de notre CMO part-time un membre à part entière de l’équipe”
“A2Marketing nous apporte un renfort ponctuel sur la stratégie et la production de contenu. Leur connaissance approfondie du secteur de la tech et du SaaS, du métier des intégrateurs et de la relation éditeur, leur pertinence marketing et leur flexibilité sont des vrais +”
“Une vision claire, une connaissance du marché et une indéniable expertise marketing pour accompagner l’intégration de Nell’Armonia et réaliser la transition de marque, fluidifier la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.”
DĂ©couvrir notre agence
Nos offres de marketing 
à temps partagé
© 2024 A2Marketing All rights reserved.