La direction marketing à temps partagé, ou CMO part-time, répond au besoin de flexibilité des PME, éditeurs de SaaS, startups et scales-ups, avec un accompagnement sur la stratégie marketing et un engagement très opérationnel auprès de vos équipes.
Dans cette optique, votre directeur marketing à temps partagé construit, met en œuvre et pilote votre stratégie et votre plan marketing. Ainsi, nos compétences couvrent tous les aspects du marketing et de la communication, de la stratégie jusqu’à l’exécution.
12 ans d’expérience : cela fait de nous des précurseurs des CMO part-time et de la direction marketing à temps partagé !
« Nous sommes engagés à 100% à vos côtés ! Quel que soit le rythme défini pour la mission, votre CMO part-time est un membre de votre équipe à part entière, qui représente votre entreprise et défend ses couleurs vis-à-vis de l’écosystème interne et externe. »
« La double casquette stratégie / opérationnel de nos CMO part-time est primordiale pour les PME que nous accompagnons. Notre panel complet de compétences et d’expertises nous permet de délivrer un marketing et une communication à 360° ».
“La direction marketing à temps partagé est une super formule pour Ignimission. Notre CMO part-time nous a aidés à définir une stratégie marketing pragmatique et calibrée pour nos besoins business.”
“Souplesse et réactivité sont les gros atouts de la direction marketing à temps partagé, pour s’adapter rapidement à un nouvel environnement et proposer le bon plan d’actions.”
“Son expérience, sa créativité et son engagement ont fait de notre CMO part-time un membre à part entière de l’équipe”
“A2Marketing nous apporte un renfort ponctuel sur la stratégie et la production de contenu. Leur connaissance approfondie du secteur de la tech et du SaaS, du métier des intégrateurs et de la relation éditeur, leur pertinence marketing et leur flexibilité sont des vrais +”
“Une vision claire, une connaissance du marché et une indéniable expertise marketing pour accompagner l’intégration de Nell’Armonia et réaliser la transition de marque, fluidifier la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.”
En premier lieu, une première phase de diagnostic nous permet de commencer à travailler à la construction de votre stratégie marketing… tout en démarrant de premières actions « quick win ». Puis, nous allons prioriser les les tactiques marketing en fonction de leur pertinence par rapport à vos enjeux et au ROI attendu. Par exemple : branding, demand generation, marketing digital, stratégie de contenu, social selling, CRM et marketing automation, ABM, relations médias, événementiel, marketing produit, marketing partenaires, marque employeur, communication interne & externe, … Ainsi, nous proposerons le bon mix pour votre entreprise et votre contexte, en mode test & learn.
Vous avez besoin de flexibilité ? Notre dispositif est évolutif. Parce que le moment va venir où il faudra dimensionner votre marketing pour accompagner le développement de votre entreprise. Vous pourrez alors faire appel à un chef de projet marketing digital, un growth manager ou encore un product marketing manager en part-time, pour seconder votre directeur marketing à temps partagé.
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