Generix est un acteur incontournable de la transformation digitale des entreprises, avec ses solutions SaaS d’optimisation de la chaĂ®ne logistique. ImplantĂ© dans 13 pays, le groupe compte 750 collaborateurs au service de ses clients. Les 2 missions d’A2Marketing pour Generix sont reprĂ©sentatives des contextes dans lesquels les acteurs de la tech font le choix d’externaliser leur marketing.
Suite au dĂ©part de son directeur de la communication, Generix a mandatĂ© un manager de transition A2Marketing pour prendre le relais et assurer une transition marketing et communication, Ă raison de 3 jours par semaine pendant 9 mois. Notre manager de transition en marketing et communication a assurĂ© la continuitĂ© et le dĂ©veloppement de l’ensemble des activitĂ©s, en apportant son expĂ©rience du secteur et son regard neuf.
Abonnez-vous pour connaître les dernières nouveautés de A2Marketing.
“La direction marketing à temps partagé est une super formule pour Ignimission. Notre CMO part-time nous a aidés à définir une stratégie marketing pragmatique et calibrée pour nos besoins business.”
“Souplesse et rĂ©activitĂ© sont les gros atouts de la direction marketing Ă temps partagĂ©, pour s’adapter rapidement Ă un nouvel environnement et proposer le bon plan d’actions.”
“Son expérience, sa créativité et son engagement ont fait de notre CMO part-time un membre à part entière de l’équipe”
“A2Marketing nous apporte un renfort ponctuel sur la stratégie et la production de contenu. Leur connaissance approfondie du secteur de la tech et du SaaS, du métier des intégrateurs et de la relation éditeur, leur pertinence marketing et leur flexibilité sont des vrais +”
“Une vision claire, une connaissance du marché et une indéniable expertise marketing pour accompagner l’intégration de Nell’Armonia et réaliser la transition de marque, fluidifier la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.”
DĂ©couvrir notre agence
Nos offres de marketing 
à temps partagé
© 2024 A2Marketing All rights reserved.