Les ventes indirectes sont presque toujours un axe de la stratégie Go to Market des éditeurs de logiciels. Un Partner Manager part-time, externalisé, peut alors vous accompagner pour définir une stratégie de croissance basée sur des partenaires de confiance :
En effet, pour développer un nouveau territoire commercial ou pour partir à l’international, un programme partenaire attractif permet de « tester » la démarche terrain et d’évaluer le potentiel business.
Notre offre Partner Manager part-time est développée en partenariat avec The Marketing Watcher
“La direction marketing à temps partagé est une super formule pour Ignimission. Notre CMO part-time nous a aidés à définir une stratégie marketing pragmatique et calibrée pour nos besoins business.”
“Souplesse et réactivité sont les gros atouts de la direction marketing à temps partagé, pour s’adapter rapidement à un nouvel environnement et proposer le bon plan d’actions.”
“Son expérience, sa créativité et son engagement ont fait de notre CMO part-time un membre à part entière de l’équipe”
“A2Marketing nous apporte un renfort ponctuel sur la stratégie et la production de contenu. Leur connaissance approfondie du secteur de la tech et du SaaS, du métier des intégrateurs et de la relation éditeur, leur pertinence marketing et leur flexibilité sont des vrais +”
“Une vision claire, une connaissance du marché et une indéniable expertise marketing pour accompagner l’intégration de Nell’Armonia et réaliser la transition de marque, fluidifier la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.”
Découvrir notre agence
Nos offres de marketing à temps partagé
© 2024 A2Marketing All rights reserved.