Cas client Accenture

Mission marketing pour Accenture : EPM Lead Marketing part-time

Une mission marketing de 2 ans pour Accenture, l’une des 3 plus grosses ESN en France. Accenture a fait appel Ă  A2Marketing pour une mission marketing de transition. Il s’agissait d’accompagner l’intĂ©gration de Nell’Armonia au sein d’Accenture, d’un point de vue marketing

Mission marketing : intégrer les solutions EPM d'une acquisition dans l'offre Accenture

L’enjeu pour Accenture Ă©tait d’assurer la transition de la manière la plus fluide, dans la continuitĂ©. Nell’Armonia ayant  confiĂ© la direction marketing Ă  une CMO part-time d’A2Marketing, Accenture a pu capitaliser efficacement sur sa parfaite connaissance des offres et du marchĂ©.

“La CMO part-time d’A2Marketing a apporté une vision claire, une connaissance du marché et une indéniable expertise marketing pour accompagner l’intégration de Nell’Armonia et réaliser de la manière la plus fluide possible la transition de marque, la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.”

Talyana Cunningham Accenture

Talyana Cunningham

Responsable Marketing & Communication - Technologie, Accenture

Piloter la transition de marque

Une stratĂ©gie de transition a Ă©tĂ© dĂ©finie et mise en place, incluant la rĂ©alisation de diffĂ©rents contenus (pages web, tribunes presse, vidĂ©os, articles, publications rĂ©seaux sociaux) et activitĂ©s stratĂ©giques (Ă©vènements clients et partenaires, salons) de haute qualitĂ©, pour mettre en valeur la nouvelle expertise EPM d’Accenture.

Picto CMO part-time

2 jours hebdos

Mission marketing pour Accenture, à temps partagé

CMO part-time

2 ans

Une transition de marque pilotée et fluide

Partager cet article

Newsletter

Abonnez-vous pour connaître les dernières nouveautés de A2Marketing.

Ils nous font confiance