La collaboration d’A2Marketing avec Nell’Armonia a démarré en avril 2016, avec une mission de direction marketing externalisée à temps partagé, au rythme de 2 jours par semaine. Objectifs prioritaires ? Retravailler le branding et démarrer une stratégie de marketing digital et de demand generation basée sur le contenu, en vue d’augmenter la notoriété et la reconnaissance.
Un an après, une cheffe de projet marketing junior venait renforcer l’équipe. Nous avons pu accélérer la mise en oeuvre d’un mix marketing inbound / outbound efficace. Egalement renforcer la lead generation avec un dispositif associant lead magnets, programme de webinars solutions, campagnes de marketing automation et télémarketing / SDR.
Nous nous sommes attachés à varier nos contenus : vidéos, avis d’experts, témoignages clients organisés en évènements online ou présentiels, tribunes dans la presse financière, prise de paroles lors des évènements dédiés Finance et les évènements organisés par les partenaires éditeurs de SaaS.
En 2021, l’entreprise rejoint Accenture. La mission de marketing externalisé A2Marketing se poursuit, pour accompagner la transition vers un nouveau business model.
“A2Marketing et Gaëlle ont eu un impact considérable dans le succès de 2 grands virages stratégiques de mon entreprise qui, en 7 ans, a connu un repositionnement stratégique de son offre de service, puis une acquisition par un grand du conseil.”
Le bon rythme pour cette direction marketing externalisée à temps partagé
Un accompagnement dans la durée, même après le rachat par Accenture
Abonnez-vous pour connaître les dernières nouveautés de A2Marketing.
“La direction marketing à temps partagé est une super formule pour Ignimission. Notre CMO part-time nous a aidés à définir une stratégie marketing pragmatique et calibrée pour nos besoins business.”
“Souplesse et réactivité sont les gros atouts de la direction marketing à temps partagé, pour s’adapter rapidement à un nouvel environnement et proposer le bon plan d’actions.”
“Son expérience, sa créativité et son engagement ont fait de notre CMO part-time un membre à part entière de l’équipe”
“A2Marketing nous apporte un renfort ponctuel sur la stratégie et la production de contenu. Leur connaissance approfondie du secteur de la tech et du SaaS, du métier des intégrateurs et de la relation éditeur, leur pertinence marketing et leur flexibilité sont des vrais +”
“Une vision claire, une connaissance du marché et une indéniable expertise marketing pour accompagner l’intégration de Nell’Armonia et réaliser la transition de marque, fluidifier la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.”
Découvrir notre agence
Nos offres de marketing à temps partagé
© 2024 A2Marketing All rights reserved.