Câest le moment dâĂ©tablir un plan de lancement de produit,
désigner un launch captain et onboarder un CMO.
â Vous avez dĂ©veloppĂ© votre prototype en auto-financementâš / pre-seed funding / via un incubateur.
â Votre minimum viable product (MVP) est en phase de test.
â Vous prĂ©parez le lancement de votre produit.
Nos dispositifs et nos modĂšles dâengagement sont Ă©volutifs ; ils sâadaptent aux besoins de votre entreprise, Ă chaque Ă©tape de son dĂ©veloppement.
âLa direction marketing Ă temps partagĂ© est une super formule pour Ignimission. Notre CMO part-time nous a aidĂ©s Ă dĂ©finir une stratĂ©gie marketing pragmatique et calibrĂ©e pour nos besoins business.â
âSouplesse et rĂ©activitĂ© sont les gros atouts de la direction marketing Ă temps partagĂ©, pour s’adapter rapidement Ă un nouvel environnement et proposer le bon plan d’actions.â
âSon expĂ©rience, sa crĂ©ativitĂ© et son engagement ont fait de notre CMO part-time un membre Ă part entiĂšre de lâĂ©quipeâ
âA2Marketing nous apporte un renfort ponctuel sur la stratĂ©gie et la production de contenu. Leur connaissance approfondie du secteur de la tech et du SaaS, du mĂ©tier des intĂ©grateurs et de la relation Ă©diteur, leur pertinence marketing et leur flexibilitĂ© sont des vrais +â
âUne vision claire, une connaissance du marchĂ© et une indĂ©niable expertise marketing pour accompagner lâintĂ©gration de NellâArmonia et rĂ©aliser la transition de marque, fluidifier la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.â
DĂ©couvrir notre agence
Nos offres de marketing âšĂ temps partagĂ©
© 2024 A2Marketing All rights reserved.