La direction des opérations à temps partagé est une réponse efficiente pour accompagner le passage de startup à scale-up, lorsque recruter un profil de Chief Operating Officer n’est pas encore à la portée de votre entreprise. En effet, votre COO part-time prend en charge les projets stratégiques qui requièrent un effort de transversalité indispensable. Il est ainsi en mesure de transformer en actions opérationnelles les décisions stratégiques.
Notre offre COO part-time est développée en partenariat avec The Marketing Watcher
« Connecter Marketing, Produit et Ventes pour identifier vos opportunités
de croissance et changer d’échelle. Grâce à notre partenariat avec The Marketing Watcher, nous proposons un accompagnement complet et sur-mesure pour les startups en phase de scale. »
« Pas de passage de startup à scale-up sans COO ! A ce moment clé de la vie d’une startup, les décisions stratégiques impliquent tous les départements de l’entreprise. Ainsi, le COO, qui intervient en transverse, est le garant de la transition. »
Orientés solution, analytiques et pragmatiques, ils capitalisent l’expérience acquise lors de parcours protéiformes au sein de gros éditeurs, de startups et/ou de cabinets conseil. Avec ce background, le COO part-time sait engager toutes les fonctions de l’entreprise pour aligner objectifs business, stratégie produit et stratégie marketing, optimiser les ressources et vous permettre de scaler.
Vous avez besoin de flexibilité ? Notre dispositif est évolutif. Parce que le moment va venir où il faudra dimensionner votre marketing pour accompagner le développement de votre entreprise. Vous pourrez alors faire appel à un chef de projet marketing digital, un growth manager ou encore un product marketing manager en part-time, pour seconder votre directeur marketing à temps partagé.
“La direction marketing à temps partagé est une super formule pour Ignimission. Notre CMO part-time nous a aidés à définir une stratégie marketing pragmatique et calibrée pour nos besoins business.”
“Souplesse et réactivité sont les gros atouts de la direction marketing à temps partagé, pour s’adapter rapidement à un nouvel environnement et proposer le bon plan d’actions.”
“Son expérience, sa créativité et son engagement ont fait de notre CMO part-time un membre à part entière de l’équipe”
“A2Marketing nous apporte un renfort ponctuel sur la stratégie et la production de contenu. Leur connaissance approfondie du secteur de la tech et du SaaS, du métier des intégrateurs et de la relation éditeur, leur pertinence marketing et leur flexibilité sont des vrais +”
“Une vision claire, une connaissance du marché et une indéniable expertise marketing pour accompagner l’intégration de Nell’Armonia et réaliser la transition de marque, fluidifier la communication externe avec les clients et partenaires, et la communication interne.”
Découvrir notre agence
Nos offres de marketing à temps partagé
© 2024 A2Marketing All rights reserved.