Accompagnement stratégique et opérationnel

Nous vous aidons à apporter de la valeur à vos prospects en publiant des contenus de qualité, pertinents, informatifs et variés, partagés sur les réseaux sociaux : pour les accompagner tout au long de leur processus de collecte d’informations, de choix et d’achat, dans une logique d’inbound marketing.

 

Au niveau stratégique :
• Définition stratégie de contenus : formats, ligne éditoriale, ton de voix, ...
• Rédaction proposition de valeur
• Création calendrier éditorial
• Cartographie et ciblage des supports de diffusion pertinents : presse, blogs, médias sociaux
• Stratégie de liens (netlinking) et de partage sur les réseaux sociaux

 

Au niveau opérationnel :
• Rédaction d’articles et pages solutions pour le web, avis d'experts
• Témoignages clients (vidéos clients, interviews filmées)
• Pilotage sous-traitance (créations infographies, vidéos, motion design, livres blancs…)
• Animation éditoriale / community management
• Relations Presse (RP 2.0)
• Création d’outils d’aide à la vente (brochures, flyers, kakémonos, …)

Quelle stratégie de contenu et quels supports ?

100 %
Inbound marketing

100 %
Animation éditoriale

100 %
Community Management

100 %
RP 2.0

100 %
Présentations ( PowerPoint )

100 %
Brochures, flyers

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