Missions ponctuelles en renfort de vos équipes – Quelques exemples autour de l’événementiel, le marketing partenaires, la création de sites web

Intégré au sein de votre entreprise le temps du projet, le consultant A2Marketing assure la MOA (maîtrise d’ouvrage) de votre projet de création d’un nouveau site web ou d’organisation d’un événementiel, dans le respect de votre cahier des charges, du budget et des délais.

Pour Generix Group, éditeur de logiciels :

Organisation d’événements clients clés en main

Dans le cadre d’une opération spéciale de mécénat musical, un chef de projet événementiel A2Marketing intervient en renfort de l’équipe marketing de Generix Group, pour l’organisation logistique, la prise en charge des invitations clients et la génération de trafic à 5 concerts de l’Orchestre Romantique Européen, programmés à Paris Salle Gaveau. A2Marketing pilote l’ensemble des prestataires (traiteur, web designer, société de téléprospection).

Pour Brussels Invest Export et la Représentation Économique et Commerciale de la Région de Bruxelles-Capitale :

Organisation d’un événement partenaires annuel à l’Ambassade de Belgique à Paris

Une journée de prise de contacts pour des éditeurs de logiciels bruxellois candidats à l’export sur le marché français : le binôme A2Marketing – A2Partner apporte du contenu à valeur ajoutée (vision marché, best practices partenariats, retours d’expérience, conseils juridiques sur les contrats de partenariats) et organise des rencontres avec des acteurs français de la revente de solutions, en vue de concrétiser des partenariats.

Pour l’ADALEC, Association des Directeurs des Alliances et du Channel :

Communication événementielle

  • Conception et création du site web dédié à l’événement annuel « Partner Day » de l’association
  • Rédaction des contenus
  • Communication presse et réseaux sociaux.

Pour OpenText, éditeur de logiciels :

Accompagnement marketing offres / produits

  • Conseil opérationnel pour la mise en place de webinars
  • Rédaction de contenus sur les offres.
OpenText

Pour Académie Maurice Chabé, organisme de formation :

Direction de projet web

  • Rédaction du cahier des charges du nouveau site web
  • Consultation et sélection d’une web agency
  • Direction de projet, coordination entre la Direction Générale de l’Académie et l’agence
  • Définition de l’arborescence
  • Stratégie de référencement
  • Rédaction des contenus
  • Préparation du lancement du site

Pour Hoxphone, fournisseurs de solutions télécoms, informatiques et de formation :

Accompagnement marketing stratégique et mise en place marketing digital

  • Diagnostic, enjeux stratégiques, axes d’évolution
  • Définition proposition de valeur
  • Définition d’un plan d’actions marketing
  • Nouvelle présentation des offres Télécoms / Solutions informatiques / Formation
  • Nouvelle charte graphique
  • Création et mise en ligne d’un nouveau site web optimisé pour le référencement

Nos autres missions