Vous intégrez un directeur marketing et communication expérimenté, au rythme hebdomadaire qui vous convient, modulable en fonction du développement de votre activité. Voici quelques-unes de nos missions, en cours ou terminées :

Pour ARAGO Consulting :

Direction marketing à Temps Partagé : Définition, pilotage & mise en œuvre d’un plan d’actions marketing, sélection de prestataires, conseil opérationnel.

Principaux enjeux :

  • Positionner ARAGO Consulting comme le partenaire Cloud RH incontournable sur ses marchés cibles.
  • Renforcer la visibilité et la reconnaissance au sein de l’écosystème.
  • Mettre en place les outils d’un marketing éditeur : marketing digital et réseaux sociaux, lead generation, marketing partenaires, …
  • Générer des opportunités commerciales.

Activité : ESN spécialisée dans la mise en oeuvre de système d’information ressources humaines en mode SaaS.

Mission ARAGO Consulting

Modalités d’intervention : 2 jours par semaine, combinant présence en entreprise et travail à distance.

Pour Nell’Armonia :

Direction marketing à Temps Partagé : Définition, pilotage & mise en œuvre d’un plan d’actions marketing et communication, conseil opérationnel.

Principaux enjeux :

  • Créer et diffuser une nouvelle charte graphique
  • Mettre en ligne un nouveau site web orienté contenu et lead generation
  • Réaliser les nouveaux supports de communication
  • Communiquer sur les réseaux sociaux (LinkedIn)
  • Piloter les actions de marketing partenaires
  • Mettre en place des campagnes ciblées.

Activité : Société de conseil experte en solutions de pilotage de la performance d’entreprise.

Mission Nell'Armonia A2Marketing

Modalités d’intervention : 1,5 jour par semaine, combinant présence en entreprise et travail à distance.

Pour CHABE :

Direction marketing à Temps Partagé : Diagnostic marketing, définition plan marketing et budget, sélection des prestataires, direction de projets, management d’un responsable digital.

Principaux enjeux :

  • Rationaliser les outils de marketing digital et mettre en place une stratégie éditoriale (content marketing)
  • Moderniser, homogénéiser et diffuser la charte graphique groupe
  • Lancer une nouvelle activité
  • Mettre en place des campagnes ciblées.

Activité : Exploitant VTC | N°1 en Europe, inventeur du métier

Modalités d’intervention : 1,5 jour par semaine pendant 8 mois, combinant présence en entreprise et travail à distance.

Pour RéférenceDSI :

Direction marketing à Temps Partagé : Définition, pilotage & mise en œuvre d’un plan d’actions marketing, sélection de prestataires, conseil opérationnel, management d’une assistante marketing.

Principaux enjeux :

  • Développer la notoriété en vue de générer des opportunités commerciales sur toutes les régions d’implantation de Référence DSI
  • Intensifier la lead generation
  • Enrichir et consolider l’image de marque employeur
  • Préparer le lancement de nouvelles offres.

Activité : Société de services informatiques spécialiste de la DSI à Temps Partagé.

Référence DSI

Modalités d’intervention : 1 jour de présence par semaine pendant 10 mois.

Pour GAMMA SOFT :

Direction marketing à Temps Partagé : Définition, pilotage & mise en œuvre d’un plan d’actions marketing, sélection de prestataires, conseil opérationnel.

Principaux enjeux :

  • Faire émerger l’image d’un éditeur de logiciels innovant et performant, à dimension internationale
  • Mettre en place les outils d’un marketing éditeur : stratégie digitale, SMO (social marketing optimisation)
  • Acquérir visibilité et reconnaissance au sein de l’écosystème.

Activité : Editeur de logiciels.

Modalités d’intervention : une présence de 2,5 jours par semaine pendant 9 mois.

Pour le groupe JENOME :

Direction marketing à Temps Partagé : Définition, pilotage & mise en œuvre d’un plan d’actions marketing, conseil opérationnel, formation et management d’une chef de projet junior.

Périmètre de la mission :

  • Marketing digital : refonte site web, stratégie réseaux sociaux
  • Content / inbound marketing : création de contenus, publication / stratégie éditoriale et ciblage supports online
  • Plateforme de marque
  • Stratégie et pilotage du plan d’actions marketing.

Activité : Communication globale, print et digitale.

Groupe Jénome

Modalités d’intervention : 1,5 jour de présence par semaine pendant 6 mois, puis  jour par semaine.

Nos autres missions