Direction marketing à temps partagé pour Nell’Armonia, qui évolue en mission de lead marketing EPM au sein d’Accenture

Nell'Armonia part of Accenture

Construire la plateforme marketing d’une ESN spécialisée, référente sur le marché de l’EPM

Notre collaboration a démarré en avril 2016, pour donner de la visibilité à l’expertise et aux succès de Nell’Armonia part of Accenture avec un nouveau site web au goût du jour, et démarrer une stratégie de marketing digital basée sur le contenu. 2 ans après, une cheffe de projet marketing junior venait renforcer l’équipe pour mettre en oeuvre un mix marketing inbound / outbound basé sur un programme de webinars solutions, des contenus vidéos variés, des avis d’experts et des témoignages clients organisés en évènements online ou présentiels, …

En 2021, l’entreprise rejoint Accenture. La mission A2Marketing se poursuit, pour accompagner la transition vers un nouveau business model.

Enjeux

  • Notoriété | visibilité | reconnaissance
  • Mettre en place une stratégie de contenu pertinente
  • Lead generation grâce à un mix d’inbound marketing, de campagnes de marketing automation et de télémarketing
  • Piloter l’activité marketing au plus près des objectifs des Sales (« smarketing »)
  • Coordonner et / ou gérer et mesurer les résultats des activités

Réalisations

  • Mise en place d’une plateforme marketing et communication « agile »
  • Réalisation du site web  : projet, contenu
  • Construction du plan marketing annuel
  • Management d’une cheffe de projet marketing
  • Pilotage des activités marketing et communication
  • Contribution à la mise en place des activités et à la réalisation des assets (production de contenu)
  • Marketing partenaires, contribution à la visibilité au sein de l’écosystème
  • Démarrage d’une stratégie d’ABM (account based marketing)
  • Suivi du budget et des KPIs.

Outils utilisés

Site web WordPress, CRM SalesForce, marketing automation Pardot intégré, plateformes de webinars Zoom, Teams Live, LinkedIn Sales Navigator, montage video Camtasia, …

logo-nell-armonia-part-of-accenture

Conseil et intégrateur de solutions de pilotage de la performance pour équiper les directions financières des groupes et ETI

Taille de l’entreprise

Nell’Armonia  : 170 collaborateurs, 4 implantations mondiales

Accenture  : multinationale de 700 000 collaborateurs

Mission

Direction marketing à temps partagé
2 jours par semaine

Nous pouvons désormais compter sur un socle de contenu pour accompagner les Sales dans leurs enjeux commerciaux avec une stratégie ABM pour certains comptes-clés.

Vous avez un besoin, une mission, un projet  ?

Contactez-nous pour élaborer une réponse adéquate

Nos clients

logo Accenture
Arago Consulting
Ignimission
Keepeek DAM
Nell Armonia Part of Accenture
novelis
sollan
talend