Profil Directeur marketing

Expérimentés mais toujours référents sur les nouveautés du marketing et de la communication, les directeurs/trices marketing d’A2Marketing ont fait le choix du conseil stratégique et opérationnel, après des parcours riches au sein d’entreprises du monde de l’IT.
Ils interviennent dans le cadre de missions de Direction Marketing à Temps Partagé, de management marketing de transition ou ponctuellement, pour piloter un projet ou encadrer une mission digitale.

Profil Expert marketing digital

Digital natives, agiles sur les supports web et les réseaux sociaux, les experts digitaux d’A2Marketing travaillent à l’amélioration continue du référencement naturel de vos sites (SEO) : publication de contenu éditorial, netlinking, blogging… Ils conçoivent et pilotent vos campagnes en ligne, travaillent l’e-reputation de votre entreprise, vous conseillent dans vos stratégies de web tracking, mettent en place des tableaux de bord de suivi de votre activité online.

Profil Chef de projet marketing

Vous pouvez être amené à renforcer votre équipe à l’occasion d’un projet qui demande des ressources supplémentaires ou des compétences particulières. Le chef de projet A2Marketing, pilote votre projet de création/refonte de site web ou la mise en place de votre événement clients comme s’il faisait partie de votre entreprise : véritable MOA entre vous et les prestataires retenus, il assume le suivi opérationnel, du planning et du budget.